Un conteneur isolant gris avec un carton intérieur et des blocs réfrigérants sur une palette

TEMPÉRATURE MAÎTRISÉE GARANTIE AU FORMAT XXL

Communiqué de presse 10.04.2024

  1. Entreprise
  2. News
  3. Température maîtrisée garantie au format XXL

Grâce à la nouvelle Pallet Shipper XXL 2 à 8 °C de Storopack, les marchandises sensibles aux variations de température peuvent maintenant être expédiées par europalette vers des destinations autrefois réservées aux solutions de réfrigération active.

Metzingen, avril 2024. Les médicaments et les produits de la biotech sensibles aux variations de température nécessitent des garanties et bien sûr une parfaite protection durant le transport. La nouvelle Pallet Shipper XXL 2 à 8 °C de Storopack répond à ces deux exigences, rendant possible le transport à température contrôlée d’une europalette entière. Grâce à des performances de réfrigération exceptionnelle, les marchandises sont conservées à température constante entre 2 et 8 °C jusqu’à 120 heures, même en cas de température extérieure extrême entre -20 et +60 °C. De plus, les utilisateurs bénéficient d’un assemblage rapide. Une personne seule peut monter la Pallet Shipper XXL en tout juste dix minutes. Un gain de temps et d’argent.

Possibilité de stockage de plusieurs semaines à température contrôlée.
La Pallet Shipper XXL 2 à 8 °C dispose de 16 blocs réfrigérants pour assurer une régulation fiable de la température : ces mêmes blocs réfrigérants s’utilisent toute l’année grâce à un conditionnement conçu toutes saisons, pour une logistique plus simple et efficace des produits nécessitant de rester au frais. Autre avantage unique, cette Pallet Shipper XXL peut être stockée en chambre froide sans perte de capacité de réfrigération. Cela permet une flexibilité maximum, dans la mesure où les commandes peuvent être préparées longtemps avant la date d’expédition. Même les cas de transits aériens prolongés ne constituent aucun problème à condition que les marchandises soient stockées dans les espaces réfrigérés des aéroports. La rapidité d’assemblage de la Pallet Shipper Storopack est le résultat de sections latérales emboîtables et de supports pour les blocs réfrigérants MCP réutilisables.
 

Contact presse

René Jochum
Communication Consultants GmbH
Breitwiesenstr. 17
D-70565 Stuttgart
T +49 711 97893-35

storopack@cc-stuttgart.de