En cette fin d'année, Storopack a de nouveau remis des dons de Noël à quatre organisations proches de ses sites internationaux.
En France, le don de Storopack est allé à l'ŒUVRE DES PUPILLES des Sapeurs-Pompiers de France, l'association d'aide aux enfants des sapeurs-pompiers français. L’association caritative reconnue d’utilité publique, cette organisation soutient tous les enfants endeuillés de sapeurs-pompiers, que leur parent soit ou non décédé en service. Elle aide également les sapeurs-pompiers et leurs familles et apporte une assistance aux jeunes et anciens sapeurs-pompiers qui rencontrent des difficultés.
En tant qu'entreprise familiale, Storopack a à cœur de contribuer au développement de la société. Cette année, l'entreprise soutient donc cette organisation caritative et son travail essentiel en faisant un don de 12 500 euros, qui a été remis le 21 décembre 2023 à Ancenis, près du site Storopack d'Anetz.
Un autre don de 12 500 euros a été fait à MUT-Mümmelmannsberg, un réseau social basé sur l'environnement à Hambourg, en Allemagne. MUT-Mümmelmannsberg soutient et aide les enfants, les jeunes et les familles depuis 2003, l'objectif étant de favoriser le développement des enfants et des jeunes bénéficiaires. Selon les besoins, le soutien est apporté aux enfants, aux parents ou à l'ensemble de la famille. Le don a été remis au directeur général de MUT-Mümmelmannsberg, Jonny Schütze, dans les locaux de Storopack à Hambourg, à l'approche de Noël.
Comme chaque année, Storopack continue de parrainer des organisations humanitaires qui contribuent à l'amélioration de la société et qui, dans certains cas, sont axées sur les enfants, que ce soit dans le domaine de l'éducation, du social ou de la santé. Outre les contributions détaillées ci-dessus, en 2023, des dons pour les fêtes ont également été remis à Diakonie-Sozialstation Metzingen e.V. en Allemagne et à Càritas à El Prat, en Espagne.