Abgebildet ist ein Operation Clean Sweep Logo.

OPÉRATION CLEAN SWEEP

Pour de l’eau propre.

  1. Durabilité
  2. Opération Clean Sweep

EN PARTICIPANT À L’INITIATIVE OPÉRATION CLEAN SWEEP, STOROPACK CONTRIBUE À PROTÉGER L’ENVIRONNEMENT CONTRE LA POLLUTION PAR LE PLASTIQUE.

Au sein de nos sites allemands, français et espagnols de la Division Molding, nous nous sommes engagés à poursuivre les objectifs de l’Opération Clean Sweep et nous nous fixons pour but d’empêcher que les particules de plastique utilisées dans nos usines de production se retrouvent dans l’environnement via le circuit d’eau. Cela constitue une contribution importante pour éviter la perte de granulés dans la chaîne de valeur du plastique.

En vue d’atteindre cet objectif, nos usines remplissent les conditions techniques et structurelles nécessaires pour empêcher le déversement de granulés et s’assurer qu’aucun granulé déversé ne se retrouve dans l’environnement. Nos systèmes ont notamment été équipés de filtres à eau spéciaux et nos collaborateurs ont été formés pour empêcher le déversement de granulés de plastique et, si nécessaire, pour les éliminer efficacement.

  

Informations supplémentaires :

Operation Clean Sweep